DeFi Networks toujours en plein essor avec une augmentation du BTC verrouillé de 20X

Les réseaux DeFi montrent des signes d’augmentation malgré la baisse actuelle du marché. Depuis septembre, 2 Bitcoins disponibles sur les réseaux sont passés de 67038 BTC à 87752 BTC.

Même si le marché des pièces de monnaie a connu une rétraction au cours de la semaine dernière, les réseaux DeFi ne semblent pas affectés par les sentiments

Les signaux montrent qu’il y a une augmentation du volume de Bitcoin Era verrouillés dans les réseaux décentralisés au cours de la semaine dernière.Les données disponible auprès de DefiPulse a révélé qu’il y a eu une augmentation de 30% du volume des pièces dans les réseaux.

À l’heure actuelle, 87752 Bitcoins d’une valeur de 904 millions de dollars sont enfermés dans les réseaux DeFi. Il s’agit d’une augmentation par rapport à 67 038 Bitcoins qui étaient disponibles pour les réseaux au 2 septembre, qui avaient une valeur totale de 694 millions de dollars. Le rapport a déclaré que l’augmentation de la valeur actuelle est un niveau record. En outre, il a été mentionné que la moitié de cette valeur est surEthereum dans WBTCce qui contribue à 63% de l’évolution du volume de pièces verrouillées dans les réseaux DeFi. Le WBTC a ajouté 13 000 autres au réseau.

RenVM est une autre plate-forme qui a considérablement contribué à l’augmentation de la BTC dans le système DeFi, Bitcoinsur Ethereum. La plate-forme contient actuellement 17630 BTC avec une augmentation de 2500 depuis le début du mois. Ce sont de loin plus que ce que le Lightning Network de Bitcoin a contribué. Le LN ne peut être attribué qu’à 1,2% (1061 BTC). Les pièces du Lightning Network n’ont augmenté que de 4 BTC, ce qui n’est pas aussi impressionnant que le DeFi.

Cela ne représente que 0,02% de l’augmentation globale de la valeur BTC pour le système en septembre

Par rapport à WBTC, Lightning Network a contribué à 23% de la croissance de BTC tandis que WBT peut être attribué à 8600% avec leurs 198 BTC et 50000 BTC respectifs depuis le début de 2020.

Même avec l’augmentation massive du volume de BTC dans DeFi, Bitcoin est toujours plus bas dans les verrouillages par rapport à Ethereum. Ceci malgré le fait que 600000 ETH ont été supprimés des réseaux DeFi. Ethereum représente plus haut avec 5,6 millions de pièces toujours verrouillées. C’est 5% de tous les Ethereum en circulation.