Crypto soutenu par Bitcoin alors que les actions ressentent le FUD

Le Bitcoin poursuit sa tendance à la hausse en emportant avec lui la plupart des principales devises. Filecoin combat une action d’arrière-garde tandis que la confiance des stocks reste faible.

Le marché de la crypto est optimiste alors que The News Spy poursuit sa solide performance.

Les investisseurs de Filecoin surveillent alors que le réseau est secoué par des rapports de révolte

Les marchés boursiers ont connu une forte liquidation, la confiance dans un plan de relance restant faible.

Ce fut une journée particulièrement bonne sur les marchés de la cryptographie. La capitalisation boursière totale est en hausse de 2,3%, ce qui la porte à plus de 372 milliards de dollars. Bitcoin mène la charge avec un gain de 3,4%, suivi par Monero avec des hausses de 3,4%, la poursuite de la course haussière de Stellar l’a vu augmenter de 5,3% le dernier jour et le XRP est également en hausse de 3,17%.

Pourquoi les HODLers sont-ils de si bonne humeur? C’est difficile à dire, mais une théorie a à voir avec la performance de Bitcoin en tant qu’actif qui ne se comporte pas de la même manière que les actions et / ou l’or.

Le prix du Bitcoin se dirige vers 12000 $ alors que les actions chutent

Le Bitcoin est souvent considéré, qu’il soit mérité ou non, comme un «actif refuge» – une protection contre l’incertitude économique. Ce récit est mis à l’épreuve maintenant alors que le monde fait face à une situation sans précédent …

Alors que les goûts du S&P et du Dow Jones ont terminé hier dans le rouge, tout comme l’or, Bitcoin évolue dans l’autre sens. «Cela signale aux investisseurs qu’il existe un actif qui semble être plus résistant aux fluctuations géopolitiques comme le Brexit et les élections générales américaines. Cela en a fait une proposition intéressante », déclare un porte-parole d‘ AAX , la première bourse d’actifs numériques au monde alimentée par la Bourse de Londres.

Associé à la baisse de la volatilité de Bitcoin , cela pourrait être la raison pour laquelle Bitcoin passe un si bon mois. Les analystes semblent d’accord.

Bitcoin n’a passé que trois mois au-dessus de son prix actuel

Le prix du Bitcoin (BTC) est de plus de 11500 $ et en hausse – une bonne journée pour la crypto-monnaie phare. En fait, aujourd’hui est l’un des 93 jours de ce genre dans toute l’histoire de la pièce, selon Cry …

Selon les données de Skew, Bitcoin n’a passé que 93 jours au-dessus de 11500 $ dans toute son histoire. Lorsque Bitcoin a été au-dessus de ce point, la volatilité a été élevée, mais avec une volatilité oscillant autour de 1,5%, c’est un signal fort que la devise a trouvé une maison au-dessus de 10000 dollars et y restera probablement, dit la société. Nous attendrons et verrons.

Pendant que les HODLers se réjouissaient, Larry Dean Harmon se repentait. Harmon, le créateur de Helix et Coin Ninja, deux services de mixage Bitcoin, a été condamné à une amende de 60 millions de dollars par le Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN).